Image illustrative de Chicago P.D.
Image illustrative de Chicago P.D.

Chicago P.D.

Chicago Police Department

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine, US 42 minutes
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame NBC 2014
13.73

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 8.09 - Le Rêve impossible

Impossible Dream

Lorsqu'un patron de magasin local est fusillé dans sa boutique, l'affaire prend une tournure personnelle pour Atwater qui a patrouillé dans ce quartier lorsqu'il était jeune flic. La députée superintendante Samantha Miller a une demande spéciale pour Voight à propos d'Andre Cooper.

Diffusion originale : 17 mars 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 17 mars 2021
Réalisat.eur.rice.s : Charles S. Carroll
Scénariste.s : Gavin Harris , Rick Eid
Guest.s : Keith Machekanyanga , Leopold Manswell , Bradford S. Stevens , Jahkil Naeem Jackson , Cayen Martin , Michelle Renee Thompson , Kelvin Davis , Cleveland Berto , Nicole Ari Parker

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 19 mars 2021 à 22:05

Un épisode sobre, intelligent, qui introduit le nouveau personnage d'André Cooper dans la série. Le scénario est fluide, son déroulement cohérent, les dialogues sont pertinents et sonnent juste. Les réflexions sur la police, le fait d'être afro-américain et le fait d'être les deux à la fois tapent dans le mille et ajoutent autant de complexité que d'émotion à l'ensemble. Le personnage de Kevin gagne encore plus de profondeur et de présence, ce qui est un bon point. L'autre bon point est l'aspect élitiste de l'équipe souligné par Voight mais ignoré par Sam.

Les seuls point faibles sont le déséquilibre dans la présence des personnages de l'unité, trop ou peu visibles selon les semaines, c'est dommage car ça ne met pas l'équipe en valeur, et l'absence d'explications par rapport à l'absence de Vanessa Rojas. 


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
19 mars 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.